Réservez tout de suite

Hotel degli Orafi Firenze

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Hôtel

+

Situation de l'établissement
Hotel degli Orafi est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Florence, à deux pas de Ponte Vecchio et Galerie des Offices. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 0,7 km de Cathédrale Santa Maria del Fiore et à 0,2 km de Piazza della Signoria.

Chambres
Les 42 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Équipements et services
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge.

Restauration
Vous pourrez reprendre des forces à American Bar ou profiter d'une soirée cocooninggrâce au cet hôtel de un service d'étage (horaires limités). L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours moyennant un supplément.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service d'arrivée express et un service de départ express.

Vous pourrez reprendre des forces à American Bar ou profiter d'une soirée cocooninggrâce au cet hôtel de un service d'étage (horaires limités). L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours moyennant un supplément.Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge.Animaux de compagnie non acceptés Arrivées à partir de 14 h 00 Départ à midiLes équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service d'arrivée express et un service de départ express.Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Une autorisation sera placée sur les cartes de crédit des réservations de type paiement à l'hôtel (et non paiement à la réservation). Pour en savoir plus, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation. Des conditions et frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres. Pour en savoir plus, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Photos


Laissez vos commentaires

Book now

Hotel degli Orafi Florence

USD U.S. dollar

English


Choose your language

Hotel

+

Property Location
A stay at Hotel degli Orafi places you in the heart of Florence, steps from Ponte Vecchio and Uffizi Gallery. This 4-star hotel is 0.5 mi (0.7 km) from Cathedral of Saint Mary of the Flower and 0.1 mi (0.2 km) from Piazza della Signoria.

Rooms
Make yourself at home in one of the 42 air-conditioned rooms featuring minibars and flat-screen televisions. Complimentary wireless Internet access keeps you connected, and satellite programming is available for your entertainment. Private bathrooms with bathtubs or showers feature complimentary toiletries and bidets. Conveniences include phones, as well as safes and desks.

Amenities
Take in the views from a rooftop terrace and make use of amenities such as complimentary wireless Internet access and concierge services.

Dining
Enjoy a meal at American Bar, or stay in and take advantage of the hotel's room service (during limited hours). Quench your thirst with your favorite drink at the bar/lounge. Buffet breakfasts are available daily for a fee.

Business, Other Amenities
Featured amenities include a 24-hour business center, express check-in, and express check-out.

Enjoy a meal at American Bar, or stay in and take advantage of the hotel's room service (during limited hours). Quench your thirst with your favorite drink at the bar/lounge. Buffet breakfasts are available daily for a fee.Take in the views from a rooftop terrace and make use of amenities such as complimentary wireless Internet access and concierge services.Pets not allowed Check-in time starts at 2 PM Check-out time is noonFeatured amenities include a 24-hour business center, express check-in, and express check-out.Extra-person charges may apply and vary depending on property policy.
Government-issued photo identification and a credit card or cash deposit are required at check-in for incidental charges.
Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges. Special requests cannot be guaranteed.

Please note that cultural norms and guest policies may differ by country and by property. The policies listed are provided by the property. This hotel will place an authorization for any bookings where payment for the stay will be made on site instead of at the time of booking. For more details, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking. Additional policies and fees may apply when booking more than 5 rooms. For more details, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.

Gallery


Give us your Feedback